D |
ans les années 1830, je suis devenu le chef du mouvement radical en Bas Canada. Mes discours, instructions et actions ont aidé à la Rébellion qui est se passée en 1837.
J’étais inscrire au un séminaire et une faculté de droits. Puis je suis devenu un avocat. Rapidement, je suis devenu associé avec les politiques.
En 1848, je suis devenu un membre élu de l’Assemblée Législatif. Mais après je suis devenu un membre indépendant du Parlement parce que je n’étais pas d’accord avec le Partie Français Canadien. J’étais s’exiler aux Etats-Unis et quand je suis retourne au Canada, je voulais que les deux pays aillent ensemble parce que c’était logique mais ca peut seulement arriver après la Guerre Civile. Aussi je voulais chercher une solution entre les traditions du Parlement Anglais et le system du Bas Canada pour donner la population une opinion dans les politiques et le gouvernement.
Moi et John Molson Jr. été les premières vice-présidents de l’Institut mécanique de Montréal. J’étais avec le Parti Rouge aussi mais j’étais défait en 1851 mais élus encore en 1852. Je ne représente pas moi-même dans les élections dans 1854. J’ai pris mon retrait et seulement retourne pour une conférence à l’Institut canadien de Montréal en Décembre de 1867.
Ca c’est moi quand j’ai parlé au peuple pour le changement. http://mrzine.monthlyreview.org/2006/papineau224.jpg |
No comments:
Post a Comment